0262 20 24 13 salon@ozonebio.fr

Une action globale sur les 5 organes excréteurs avec 7 plantes bio !

L’élimination fait partie du bon fonctionnement de l’organisme. BIO DÉTOXX émonctoires contient des extraits d’artichaut et de pissenlit qui vont aider votre organisme à se libérer des toxines. Sa formule contient aussi de la bardane, qui, à l’instar du pissenlit, facilite l’élimination rénale.
Les toxines sont évacuées par nos 5 émonctoires (foie, reins, intestins, poumons et peau), mais la pollution, le stress peuvent réduire leur action.
BIO DÉTOXX a été créé en pensant à notre corps comme un tout. Il propose une action globale sur les 5 organes excréteurs grâce à l’action conjuguée de 7 plantes bio :
le foie et les intestins : la racine de pissenlit et l’extrait d’artichaut aident à soutenir la détoxification de l’organisme et au maintien d’un foie sain. Ils contribuent également au confort intestinal ;
les reins : les extraits de genièvre et d’achillée et la racine de pissenlit favorisent les fonctions d’excrétions au niveau des reins ;
les voies respiratoires : l’extrait de bouillon blanc soutient les voies respiratoires ;
la peau : l’extrait de bardane aide à maintenir une peau saine.
Ultime point fort du complément alimentaire BIO DÉTOXX émonctoires : la très forte concentration de ses extraits. On obtient ainsi l’équivalent de plus de 14 GRAMMES DE PLANTES sèches dans seulement 4 comprimés de 1 g par jour.

CONSEILS D’UTILISATION

– 4 comprimés par jour (deux le matin, deux le soir, un peu avant le repas) à avaler avec un grand verre d’eau,
– Programme de 20 jours,
– Pilulier végétal contenant 80 comprimés (=20 jours)

Ne pas utiliser en cas d’insuffisance rénale et ne pas utiliser de manière prolongée (maximum 6 semaines).

dapibus sit at tempus luctus Praesent Lorem nunc Sed leo