0262 20 24 13 salon@ozonebio.fr

Article de Coiffure de Paris
le plus grand magazine professionnel de coiffure

Sur l’île de la Réunion, le salon Ozone Bio est un lieu à part dans l’univers de la coiffure. Axé sur le végétal et le bio, le salon, à l’exceptionnelle réussite, a reçu de nombreux prix ces dernières années, et se veut un exemple en matière d’écologie !

« Il n’y a pas de mal à se faire du bio ! », telle est la devise de Cédric Leveneur, gérant d’Ozone bio, à Saint-Denis de la Réunion (974). C’est dès son ouverture, en 2001, sous le nom d’Ozone C, que le salon s’engage dans la démarche de la coloration végétale avec des produits naturels.

« C’est quelques années après l’ouverture que j’ai souhaité que le salon soit davantage orienté sur le bio, explique-t-il. Dans la coiffure, la particularité est que nous gardons les clientes en moyenne un heure ou 1h30, poursuit Cédric Leveneur. C’est un plus très apprécié que de leur proposer autre chose que des soins capillaires, et d’axer l’offre sur la beauté, le bien-être… »

Un Salon, Trois Activités

Ainsi, le salon Ozone Bio se divise en trois activités à la fois distinctes et complémentaires : coiffure, boutique et organic bar.
(…)
Consultez l’intégralité de l’article en cliquant sur chaque image pour l’ouvrir en grand format.

sed Phasellus dapibus libero ut fringilla odio